Le SMOVE, c’est le nom du nouveau et très étonnant profilé de la marque allemande Niesmann + Bischoff, spécialiste du camping-car haut de gamme.

Si ce véhicule alimente autant les conversations, c’est qu’il peut se prévaloir d’intérieurs luxueux et d’une carrosserie inédite qui bouscule les codes du camping-car. Certains le présentent déjà comme un profilé liner, à mi-chemin entre l’intégral et le profilé. D’autres pensent qu’il s’agit du plus beau profilé du monde !

En dehors du salon du Bourget où vous avez pu le découvrir en avant-première, le Smove n’a jamais été présenté en France. La concession Jousse Camping-car aura ce grand privilège, à l’occasion de l’opération Anniversaire qu’elle organise du 7 au 17 octobre 2016.

Au programme de 2017, Niesmann+Bischoff aligne quatre Smove, dans deux gabarits (6,93 ou 7,43m) et deux variantes de salon. Côté chambre, vous aurez le choix entre lit transversal ou lits jumeaux.

Le SMOVE fait l’unanimité et remporte sans peine la palme du plus beau camping-car de l’année. (Voir notre article) Découvrez-le du 7 au 17 octobre 2016 à Saint Jean du Cardonnay chez Jousse Camping-cars (76) lors de son opération spéciale.
A découvrir également : conditions spéciales anniversaire sur les accessoires, et nombreuses animations : ventes flash, essais vélo électrique, etc.

Informations pratiques :
JOUSSE CAMPING CAR
Route du château d’eau

76150 Saint-Jean-du-Cardonnay
Tél : 02 35 33 82 57
www.campingcarjousse.fr

Total
0
Shares
Ailleurs sur le web