CARTHAGO Chic e-Line I 44 : S’il entre bien dans la catégorie des camping-cars de luxe de moins de 7 mètres, ce liner Carthago joue dans un autre monde. Plus lourd (4,5T.), plus haut (3,05m) et plus cher (114 650€ sur Fiat/AL-KO), il offre un niveau d’équipements supérieur à tous les modèles précédents, tout en affichant une charge utile de 1250kg !

Grâce à sa hauteur, il dispose d’un profond double-plancher abritant des coffres décaissés (40cm) accessibles depuis l’intérieur et de l’extérieur. Il propose de surcroît une belle hauteur intérieure (2,11m) ainsi qu’une volumineuse soute à scooter (1,45m).

Avec deux lits doubles, transversal à l’arrière et sous pavillon à l’avant (195 x 160 cm – le plus grand de sa catégorie), ce camping-car peut accueillir jusqu’à quatre personnes la nuit. Grâce à son important PTAC, il peut même s’envisager avec un couchage supplémentaire de dînette et une 5ème place carte grise. Un avantage par rapport à l’Arto, dont le plan est similaire.

L’ambiance intérieure évoque par ailleurs l’univers des yachts (stores plissés, set de 3 horloges maritimes…), tandis que la carrosserie adopte les nouvelles faces avant et arrière Carthago, au design en V agressif. De qualité supérieure, la fabrication est soignée jusque dans les moindres détails : mobilier vissé et assemblé par tenon et mortaise, charnières et tiroirs en métal, portes de placard avec amortisseurs, porte cellule triple verrouillage etc.

Le Chic e-Line I 44 bénéficie aussi de prestations exclusives, comme par exemple les trappes de soute avec mécanismes d’ouverture à parallélogramme (façon bus) ou encore les 2 batteries 80Ah.[insert page=’fiche-carthago-chic-e-line-i-44-yachting’ display=’inserted-fiche-technique.php’]

Total
0
Shares
Ailleurs sur le web