Le Morelo Open, qui se tiendra du 5 au 8 mai 2016, est l’événement incontournable de ce printemps. Morelo, spécialiste allemand du camping-car très haut de gamme, donne rendez-vous à tous les passionnés de véhicules de loisirs sur son site de production de Schlüsserlfeld, près de Bamberg, en Bavière. L’occasion rêvée de visiter une usine à la pointe de la technologie et de découvrir des véhicules de grande classe façonnés par des experts.

Ce grand week-end se veut avant tout convivial et festif. Il n’est pas réservé aux seuls clients de Morelo. Tous les amateurs de camping-cars sont les bienvenus, qu’ils soient amateurs de mini van ou d’un intégral poids-lourd. Ce rassemblement est placé sous le signe de la convivialité et du partage. Le programme officiel est chargé, avec des dizaines d’animations, de spectacles, de ventes privées et d’expositions prévues.

Afin d’élargir la « carré francophone », de plus en plus large, Wattellier Loisirs et le groupe CLC offrent l’opportunité de faire connaissance avec cette marque d’exception. Ces deux distributeurs français proposent aux personnes intéressées de réserver, sans frais, leur présence au Morelo Open. L’affluence étant élevée, remplir un formulaire d’inscription en ligne garantit un accueil de qualité.

Pour tout renseignement, contacter Alexandre Perron au : 07 85 51 67 88

Formulaire en ligne à remplir sur : www.clc-loisirs.com

Morelo Reisemobile GmbH Helmut-Reimann-Straße, 96132 Schlüsselfeld, Allemagne

Découvrez la vidéo souvenir de l’édition 2015 du Morelo Open

Ailleurs sur le web