Disparu du catalogue Rimor il y a six ans, le Ford Transit fait son retour au sein de l’offre du constructeur. Il lui consacre une gamme intermédiaire baptisée Evo, qui compte deux capucines et quatre profilés. Parmi ces derniers, le 66 Plus suit la tendance.

Evo, c’est à la fois l’évocation du passé – solide socle sur lequel continuer à bâtir – et celle du futur – celui vers lequel Rimor regarde après avoir fêté ses quarante ans. Un futur incarné par un certains nombres d’évolutions techniques mises en œuvre sur les nouveaux Evo justement : de nouveaux profils tout en rondeur aux jonctions toit/paroi pour l’esthétique et l’étanchéité, ainsi que de nouveaux thermoformage pour la casquette de profilé.

Mais la gamme Evo est également bien ancrée dans le présent. Elle le montre en se dotant de l’implantation la plus en vogue du moment à bord du 66 Plus, qui associe salon face/face et lit central sur 7,33 m. Elle le montre aussi à travers son ambiance intérieure travaillée : mobilier aux portes galbées, revêtement texturé dans la douche… Tous les codes actuels sont convoqués à bord des Evo.

Positionné sur un niveau de prix intermédiaire au sein du catalogue Rimor, l’Evo 66 Plus est affiché à 51688 €. Un tarif de départ qui comprend le lit de pavillon électrique et une dotation en équipements très complète du porteur (clim, double airbag, Start & Stop, aide au démarrage en côte, autoradio Bluetooth/MP3…).

Découvrez l’Evo 66 Plus en images avec notre vidéo et retrouvez ses caractéristiques techniques sur le site de Rimor : www.rimor.it/it/fr/gamma/evo/modello/66-plus.

Total
0
Shares
Ailleurs sur le web