Tous arborent une décoration dynamique et un logo Laika rappelant le 50e anniversaire. Autre singularité, la calandre du Kreos 7009 se pare de noir, tout comme les rétroviseurs.

Moderne et attrayante, l’atmosphère intérieure associe subtilement les couleurs du mobilier Rovere Trentino et le blanc nacré des portes de placards et des tiroirs du bloc cuisine. Le grand miroir éclairé à l’entrée et les poignées façon chrome satiné apportent une touche de distinction supplémentaire.
L’utilisation d’un tissu technique en microfibre, agréable au toucher, confirme l’excellent niveau de confort. Les sièges cabine, l’appui-tête et le tapis de la porte cellule sont personnalisés avec le logo des 50 ans.

À la pointe de la technologie, Laika utilise des matériaux innovants et prestigieux, à l’image du plan de travail « ultra soft » des Kreos 4009, Kreos 4010 et Kreos 4012. Le nouveau matériau en stratifié mat, anti-empreintes, anti-rayures et facile à nettoyer, a été repris aussi pour la réalisation du plateau de la table, de tous les modèles Edition Jubilé.

Bien sûr, les cinq véhicules en Edition Jubilé reprennent l’ensemble des caractéristiques techniques de la gamme Kreos : un équipement idéal pour les voyages en toutes saisons, un grand confort pour la nuit avec des lits bien dimensionnés, des placards extra larges et toutes les fonctionnalités et matériaux de valeur habituels à la marque italienne.

Les Kreos 7009 et Kreos 5009 sont construits sur double plancher et châssis AL-KO, contrairement aux trois autres modèles de l’Edition Jubilé.

Ailleurs sur le web