Silver Line Rimor 1Développé sur la base du Seal 69, best-seller de la gamme phare du constructeur transalpin en France, le Silver Line 2018 en reprend l’agencement en tout point. Sur 7,35 m, il conjugue ainsi lit central, douche indépendante, salon en L et lit de pavillon. A sa dotation de série déjà bien complète (clim, double airbag, régulateur de vitesse…), il ajoute une longue liste d’équipements complémentaires qui font du Silver Line 2018 un profilé suréquipé.

ANTENNE SATELLITE DE SERIE

Se distinguant de son aîné par une identité visuelle propre (décoration de carrosserie rouge et grise, cabine gris métallisé, jantes noires 15 pouces et ambiance intérieure Elégance plutôt flatteuse), il inclut notamment le pack France qui comprend le grand frigo, les housses de siège cabine coordonnées, la moustiquaire de porte, la porte rigide de douche, la baie dans le cabinet de toilette ou encore la prédisposition câblage pour le panneau solaire. Des équipements somme toute assez courants dans le cadre d’une série limitée.

A ceux-là s’ajoutent une seconde salve d’équipements moins habituels qui font toute la spécificité du Silver Line 2018. En effet, outre une porte avec baie, un lanterneau Mini Heki 40 x 40 et une caméra de recul, celui-ci reçoit également une télé + antenne satellitaire automatique ainsi qu’un store extérieur de 4 mètres. Voilà qui n’est pas si courant et qui fait du Silver Line 2018, affiché à 47900 € seulement, un profilé au rapport équipement/prix imbattable.
Silver Line Rimor 4 1

Ailleurs sur le web