Annonces

Il n’en finit plus de bousculer l’univers des véhicules de loisirs ! Le Venture S, le camping-car d’aventure révolutionnaire signé Hymer est à découvrir dans le réseau de revendeurs de la marque. Si vous l’avez loupé pour sa première sortie en plein air au Camper Van Week-End de Chantilly, vous pourrez vous rattraper en vous rendant dans l’une des quatre concessions où fera prochainement étape le Venture S :

  • du 04 au 08 novembre 2022 chez Erwin Hymer Center – Deffeuille Loisirs 13, à Bouc-Bel-Air (Bouches-du-Rhône)
  • du 17 au 19 novembre 2022 chez Multi Loisirs Distribution, à Valenciennes (Nord)
  • du 24 au 27 novembre 2022 chez Ulrich Camping-Cars, à Condé-sur-Vire (Manche)
  • du 01 au 03 décembre 2022 chez Carpiquet Camping-Car, à Carpiquet (Calvados)

Visites exclusivement sur rendez-vous

Pour découvrir ce véhicule pas comme les autres, et bénéficier d’une visite privée de 30 minutes avec un conseiller-expert, il est indispensable de prendre rendez-vous. Pour cela il suffit de vous inscrire en ligne sur une plateforme dédiée, vous serez accueillis dans les meilleures conditions. 
Voici les liens pour réserver votre créneau dans les 4 concessions présentant le Venture S :

Un prototype devenu réalité

Chez Hymer l’innovation n’est pas un vain mot, elle fait partie de l’ADN de la marque allemande. Depuis le premier camping-car Crossover Exsis, en passant par le châssis light SLC, ou la transmission 4×4 sur les cellules ML-T, Hymer a toujours contribué au renouvellement technologiques des véhicules de loisirs, pour en améliorer le confort, la robustesse et la conduite.

Digne héritier de cette lignée d’innovations Hymer, le Venture S fut d’abord un véhicule expérimental : le VisionVenture présenté en 2019 à Düsseldorf, fruit d’un collaboration entre Hymer et BASF. Aujourd’hui le Venture S devient réalité, il va rentrer en production pour honorer les premières commandes en 2023.

Un bijou à 228.000 € sur Mercedes Sprinter 4×4 (4.100 kg – 6,45 m), dont nous vous dévoilons les images inédites dans notre vidéo ci-dessus. Vous pouvez également lire notre article qui détaille l’agencement, les équipements et les fonctionnalités de l’Hymer Venture S : ce camping-car qu’il faut voir absolument !

Vous pouvez également découvrir le Venture S à travers son site dédié immersif : escalier intérieur, toit relevable à parois gonflables, salle d’eau extensible, hayon et terrasse, vision périphérique à 180° depuis le salon…
Ailleurs sur le web