Sans oublier le K-Yacht 79 (7,38m), sur lequel nous reviendrons, les regards se tournent naturellement sur le K-Yacht 82, un intégral inédit de moins de 7 m de long et dans lequel les utilisateurs disposeront, entre autres, d’un vrai lit central et d’un cabinet de toilette à double accès. Une proposition encore assez rare (voir tout de même le Fleurette Discover 70 LMS).

La décoration extérieure est sans doute discutable, car trop tape-à-l’œil, mais pas la qualité des finitions et des prestations résolument haut de gamme. La belle épaisseur des matériaux, les lignes élégantes du mobilier et la mise en lumière, particulièrement spectaculaire, grâce à de très (trop ?) nombreux éclairages d’ambiance, confirment le haut standing du K-Yacht 82.

Parmi les points forts, retenons aussi l’isolation Styrofoam, la structure polyuréthane, la mise hors gel du réservoir d’eaux usées, les sièges cabine Agutti, la sellerie cuir spécifique à la série limitée, le plan de cuisine en résine, la douchette extérieure (eau chaude – eau froide), etc.
L’intégral Mobilvetta K-Yacht 82 Limited Edition est commercialisé 65 790 € sur Fiat Ducato 130 ch.

Ailleurs sur le web