Changement d’ambiance pour le profilé Génesis 56, revisité par les décorateurs et les stylistes de Challenger en ce printemps 2012. Ce relookage, assorti d’un équipement renforcé, n’enlève rien à ses qualités premières.

Vous ne connaissez pas le Genesis 56 ? C’est le moment de vous y intéresser car Challenger le présente dans une série limitée Graphite, au prix de 49 990 € sur Fiat Ducato 130 ch. Selon votre tempérament, vous retiendrez son extrême polyvalence qui le porte à offrir six couchages dans moins de sept mètres, son équipement généreux ou son ambiance intérieure totalement relookée dans un style chic et moderne. Quoi qu’il en soit, vous ne resterez pas insensible à cette proposition.

Un équipement au top
Bien que plus chère que la version standard, affichée 46 376 € sur Fiat 115 ch., cette édition spéciale du Genesis 56 reste parfaitement placée, au regard du niveau de prestations proposées. Regardons les choses d’un peu plus près. La série Graphite, c’est un réfrigérateur de 190 litres de dernière génération (145 l sur la version standard), un lanterneau panoramique en supplément, la climatisation cabine, la radio CD/MP3 avec commandes au volant, le régulateur de vitesse, les housses de sièges assorties à l’ambiance de la cellule, une décoration spécifique de la planche de bord, la carrosserie gris anthracite, etc. Tous les voyants sont au vert.

Ailleurs sur le web