On ne saurait ignoré plus longtemps ce profilé Elnagh Duke T-Loft 580 à lit central et lit de pavillon. Sa décoration chic et moderne, à l’exception des frous-frous (!), nous autorise à lui décerner une mention spéciale.

Reprise de nombreuses fois sur les camping-cars Elnagh, dans pratiquement toutes les gammes (Baron, Prince et Magnum), la disposition à lit central est ici associée à un lit de pavillon escamotable de 132 x 195 cm manoeuvrable à la main.

Ce profilé Duke T-Loft 580, profondément remanié cette année, se présente sous un nouveau jour. La chambre à lit central est maintenant associée à une salle d’eau combinant douche indépendante et cabinet de toilette fermé par une porte. De toute évidence, c’est une évolution majeure par rapport au précédent Elnagh T-Loft 58.

C’est une réussite !
Les tonalités chaudes des boiseries, sans être sombres, dénotent dans un paysage un peu trop stéréotypé ! Elnagh ose de nouvelles harmonies : ambiance chic avec sellerie bicolore, revêtements façon marbre, nombreux éclairages sous lit de pavillon, poignées chromées, etc. À l’exception des frous-frous autour du lit central et de la porte intermédiaire, c’est une réussite !

Bons points aussi pour les élégantes baies Seitz, l’épaisse porte à galandage séparant l’accès à la chambre, le plateau de table multidirectionnel monté sur pied télescopique, la moustiquaire de la porte cellule et la douche indépendante. Le prix reste très bien attractif, sur Fiat Ducato à voie large et motorisation 130 ch. Climatisation cabine en option. A coup sûr, c’est un camping-car à retenir dans votre future sélection.

Ailleurs sur le web