Ce profilé TEC propose de série ce que les autres offrent en option… Y compris une antenne satellite automatique, l’écran plat, la caméra de recul…

Très active, la marque de camping car allemande TEC présente en ce printemps 2012 un profilé super équipé à 54 860 €, dans une définition élégante et lumineuse qui privilégie le blanc comme teinte principale. Bien que développé sur la base du RoTEC Lift 662, ce modèle n’en reprend pas pour autant la ligne de mobilier. Le choix s’est porté sur une variation aux portes planes et ouverture par simple bouton poussoir, sans poignée. Un style classique, rehaussé d’une décoration contemporaine : plancher bambou et coloris blanc.

Une foule d’équipements
Ce RoTEC lift 662 Travel Style, prévu pour quatre personnes, concentre de nombreux équipements habituellement disponibles en option, c’est-à-dire contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Cette fois, pas besoin de remettre la main à la poche, tout est compris. On bénéficie, entre autres, du contrôle électronique de trajectoire (ESP ), d’un pack multimédia (GPS, caméra de recul), de la climatisation, d’un réservoir carburant augmenté à 90 litres, contre 60 l sur les versions standards, de stores d’occultation cabine, d’un tableau de bord habillé d’éléments façon aluminium, d’un volant cuir, d’un détendeur Duoconfort et Secumotion Truma (gaz en roulant) ou du puissant chauffage Truma 6. Difficile de tout citer, tant l’offre est riche et complète.

Cerise sur le gâteau
On peut sans conteste affirmer qu’il s’agit d’une bonne affaire. Cerise sur un gâteau copieux, TEC offre, moyennant un 1 € de plus, l’antenne automatique Onelight et le téléviseur AIO 16 » d’Alden. Difficile de faire mieux…

Ailleurs sur le web