Devenus incontournable dans l’automobile, quelles que soient les marques, les configurateurs se développent et s’améliorent dans le monde des camping-cars. Nous les avions testés récemment, sans être complètement convaincus. VOIR : configurateur de camping-car – peut mieux faire 

Une nouvelle étape est franchie avec celui de la marque haut de gamme Niesmann+Bischoff

Huit étapes pour définir le camping-car qui vous ressemble

Ergonomique, fluide et intuitif, cet outil de découverte vous guide dans le choix des ambiances, parmi plusieurs centaines de combinaisons, et des équipements de votre futur camping-car haut de gamme.

À travers huit étapes, en partant du modèle puis en passant par les options extérieures comme intérieures, l’internaute conçoit rapidement le véhicule de son choix. Au bout du compte, il obtient un récapitulatif chiffré de sa configuration, qu’il pourra télécharger sous forme de fichier PDF, s’il le souhaite.

Comme dans l’automobile, ce configurateur ne vous permettra de sélectionner que les options techniquement possibles selon l’implantation choisie, et intègre directement le calcul de poids.

Le configurateur Niesmann+Bischoff permet de visualiser son camping-car dans les moindres détails tout en tenant compte de ses préférences, de ses exigences…. et de son budget !

Ailleurs sur le web