Le nouveau millésime de France Passion est sorti ! 29 éditions à son actif, plus de 2000 adresses répertoriées et une appli digitale disponible depuis l’été dernier, ce guide qui répertorie des étapes gratuites chez les fermiers, vignerons et artisans est un indispensable des vacances en camping-car.

Cette année plus que jamais, France Passion se présente comme une solution idéale pour voyager au pied levé et en toute sécurité. 1000 fermiers, 800 vignerons et 250 fermes-auberges et artisans vous accueille gratuitement toute l’année pour 24 h, et ce sans réservation, sur présentation de votre carte d’invité en cours de validité. En retour, vous vous engagez « seulement » à respecter les règles d’or de l’accueil : voyager en camping-car autonome, se présenter à l’arrivée et signaler son départ, laisser le site propre, savoir dire « bonjour » et « merci ».

Faire étape chez un accueillant France Passion, c’est l’assurance de profiter d’un lieu agréable et de faire des rencontres enrichissantes avec les producteurs du terroir, qui vous feront découvrir des produits locaux uniques en circuit court. Mais en ces temps troublés par le Covid, c’est aussi l’occasion de se montrer solidaire avec le monde agricole et rural.

Disponible en version française ou multilingue (anglais, allemand, néerlandais, espagnol et italien, l’édition 2021 du guide France Passion est valable jusqu’à Pâques 2022 pour un montant de 30 €. Elle donne également accès à l’appli pour smartphone et tablette qui propose des services complémentaires très pratiques. Système de recherche et de filtres selon préférence, descriptif détaillé, consultation des avis des autres voyageurs, guidage GPS ou encore mise à jour en temps réel sont de vrais plus pour voyager pratique et serein.

Pour vous procurer votre guide France Passion, rendez-vous sur france-passion.com ou chez un concessionnaire partenaire.

Ailleurs sur le web