Hubert Brandl, Directeur de Niesman+Bischoff GmbH, apprécie évidemment cette distinction : „Grâce à cette élection au rang du plus luxueux camping-car, notre Flair décroche incontestablement le prix le plus convoité en Grande-Bretagne qui occupe aujourd’hui le 3ème rang du marché des camping-cars en Europe. Nous nous réjouissons de l’engouement que génère notre nouvelle génération de liners auprès des professionnels britanniques.

Pour sélectionner le gagnant, le jury a évalué un certain nombre de critères tels que la fonctionnalité de l’implantation, la qualité de construction, la facilité d’utilisation, les performances sur route, ainsi que l’attrait du rapport qualité-prix.

Le Flair possède tous les atouts pour convaincre: 9,27 mètres de long et un nouveau design extérieur remarquable, combiné aux innombrables avantages intérieurs, tels que l’impressionnant coin salon, la splendide cuisine en passant par la somptueuse salle de bain en enfilade.

Le châssis Iveco dispose aujourd’hui d’une innovante boîte de vitesse automatique 8 rapports qui décuple le confort de conduite.

Ailleurs sur le web