Rapido ne fait pas dans le détail… Soucieuse de renouveler et moderniser son image, le constructeur de camping-car n’a pas hésité à revoir l’ensemble de ses intérieurs et misé sur des notes claires, quel que soit le mobilier retenu : Castello (remplaçant du Montalcino) et Elégance, totalement renouvelé bien qu’il conserve l’appellation précédente.

Sur cette finition Elégance, disponible dans toutes les gammes, y compris les vans, Rapido conserve des éléments de mobilier en bois d’érable massif, autant par souci de finitions que par tradition d’entreprise. L’histoire Rapido s’est écrite dès les années 1960 dans un atelier de menuiserie.

RAPIDO 2017

Mobilier Elégance sur Intégral Rapido 8096DF Série anniversaire 55 ans

RAPIDO 2017Mobilier clair Castello sur nouveau profilé Rapido 650F

Le mobilier 2017 change et perd ses galbes caractéristiques, mais conserve les équipets, ces petits espaces de rangements sous le dessous des placards joliment éclairés de l’intérieur.
RAPIDO 2017RAPIDO 2017
L’heure est aux lignes tendues, fluides et modernes, qui guident le regard. Le blanc s’invite sur les parois de la cuisine, dans l’entrée, sur les revêtements de la table et les chevets de la chambre.

Quand bien même il introduit des notes claires et modernes, Rapido préserve l’équilibre général des ambiances qui restent chaleureuses et harmonieuses. C’est aussi le signe fort de l’identité Rapido.

Ce renouveau du style Rapido n’exclut pas quelques évolutions pratiques intéressantes, à l’image de l’extension du plan de travail en cuisine, de la généralisation des tiroirs avec système de rappel et verrouillage centralisé, l’accessibilité renforcée des penderies encadrant le lit central. A l’arrière de ces penderies, apparaissent également de nouveaux espaces de rangement.

Décoration extérieure spécifique pour l’intégral Rapido 8096DF  “Edition anniversaire 55 ans”.
[[Rapido]]

Total
0
Shares
Ailleurs sur le web