Vous n’arrivez pas à vous décider sur la disposition du ou des lits ? Qu’importe, Itinéo propose les quatre configurations les plus courantes, dont le lit central, sur le même camping-car.

Itinéo fait de nouveau preuve de dynamisme et d’innovation. Ce spécialiste de l’intégral économique a présenté en avant-première au salon de Düsseldorf 2013 le MJB 800, un intégral de 8m de long, disponible en 4250kg (PL) ou en 3500kg (VL) de masse maximale techniquement admissible. Sa principale particularité, c’est la chambre totalement modulable.

Un peu, beaucoup ou pas du tout…
Par rapport à d’autres constructeurs qui ont développé auparavant des modèles sur le même concept, Itinéo va plus loin et autorise une infinité de combinaisons entre les deux lits indépendants montés sur des coulisses métalliques. D’un simple geste, vous les écartez un peu, beaucoup ou pas du tout selon vos préférences ou la météo conjugale..

Tout le travail du bureau d’études a porté sur la simplicité de la manipulation, sur le verrouillage efficace des lits au moyen de molettes et dans l’optimisation des rangements, que ce soit sous les lits et dans les deux penderies en pied de lit. Elles occupent toute la hauteur du véhicule et offrent par conséquent un volume inespéré à portée de main, au plus près de la salle d’eau.

La soute transversale de bon gabarit, desservie par deux portillons de dimensions inégales (87x87cm et 55x60cm), offre une hauteur hors tout de 102 cm grâce à un décaissement polyester. L’ensemble est soutenu par des prolongateurs de châssis.

Total
0
Shares
Ailleurs sur le web