Au-delà d’être parfaitement construit sur un porteur IVECO DAILY de 170 ch., ce camping-car LINER de 9,27 que vous allez découvrir en vidéo apparaît d’une grande élégance, une décoration épurée, des teintes claires mises en valeur par un mobilier foncé. Pour le salon, plus de 500 combinaisons de tissus et de cuir sont possibles entre les couleurs de l’assise et les coussins de dossier. C’est aussi ça le luxe Niesmann + Bischoff.

En cuisine, mitigeur encastré et plan de travail en matière minérale sont de série. Le souci du détail se porte aussi sur l’ouverture des placards, d’une simple pression sur la porte. Les profonds tiroirs sont équipés d’une fermeture centralisée à double commande, l’une en cuisine et l’autre au niveau du poste de conduite.

La dimension du véhicule facilite l’intégration de beaux espaces, généreux, sans compromis.

Un compartiment séparé isole les WC comme à la maison.

Dans la chambre, un lit central de 2 M de long vous attend. Densité du matelas, variété des éclairages, tout est parfait. Là encore, des rangements, à portée de main.

Véhicule de haute fiabilité, pas de vibrations et de grincements, ce FLAIR 920 LF compte assurément parmi les plus belles références du moment.

Ailleurs sur le web