Contre toute apparence, ce magnifique Liner CREDO 840 L compte parmi les modèles les plus accessibles de la marque CONCORDE… La facture grimpe au-delà de 140 000 € avec les options.

Ligne pure, ambiance élégante et finitions impeccables, à l’image de ce plan de travail en résine minérale, bordé d’un léger bourrelet pour éviter à l’eau de ruisseler le long des placards et des tiroirs. Les prestations sont à la hauteur de l’investissement.

Ce CREDO 840 bénéficie de tous les avantages d’un Concorde et garantit un excellent confort de vie, dans un véhicule de 8,50 m de long sur IVECO DAILY.

Pas d’économie mesquine. Le meilleur des équipements est retenu, que ce soit pour la douche avec portes en verres sécurit et pour le plan-vasque conçu d’un seul ensemble en Plexicor, un matériau de dernière génération.

Evidemment, côté chambre, la literie de haute qualité assure un parfait repos. Mieux qu’à la maison disent même certains clients qui préfèrent dormir dans leur camping-car. On veut bien les croire.

Total
0
Shares
Ailleurs sur le web