L’entreprise française Le Voyageur joue dans la cour des très grands, comme en témoigne le haut niveau de prestations de ce Liner mesurant plus de 10 M de long, sur châssis poids lourd MAN ou IVECO EUROCARGO.

Ce véhicule ultra-technique se contrôle à l’aide d’une commande digitale qui vérifie la bonne marche des équipements, le chauffage Alde par exemple, et l’état des réserves (300 litres d’eau propre. Autant d’avantages pour des voyages au long cours.

Conçu en étroite collaboration avec le client, au terme de nombreux échanges avec les équipes techniques Le Voyageur, ce véhicule de prestige est hautement personnalisable. Design des meubles, ambiances, matériaux, fonctionnalités… Le client garde la main. C’est aussi ça la plus value Le Voyageur. On pourra choisir dans la liste d’options, le plan travail en Corian et la finition haute brillance des façades de meubles.

Large, spacieuse, dotée d’une grande douche avec portes coulissantes en verre, la salle d’eau n’a rien à envier à celle d’un bel hôtel. Radiateur à chauffage central et cuvette céramique dans les WC, raccordé à un réservoir nautique d’au moins 150 L.

Le confort cinq étoiles se prolonge aussi dans la chambre où domine un lit central de 2 m de long sur un immense garage.

La charge utile supérieure à 3 tonnes laisse de la marge pour ce camping-car très haut de gamme.

Ailleurs sur le web