d’un design exclusif.Comme les autres modèles « Yearling », ce 876G voit son taux d’équipement augmenté, ce qui porte la facture globale à 62 990€ (contre 60 932€ en version standard 130ch) : climatisation cabine, autoradio/USB/Bluetooth Fiat, fermeture centralisée des portes cabine et cellule, « Safety pack » incluant airbag passager, régulateur de vitesse, ASR, ESP, Traction+, Hill Holder et Hill Descent.

L’intérieur se pare également d’une nouvelle ambiance composée d’une sellerie bi-ton (beige/bordeaux), avec dessus de lit et housse de sièges cabine coordonnés. Petite singularité en termes de design, que l’on ne retrouve pas sur les autres modèles « Yearling » : les portes de placards de pavillon en cuisine reçoivent ici un plaquage brillant intégrant une bande rouge, pour un contraste du plus bel effet. À l’extérieur, le 876G profite aussi d’une décoration spécifique, de jantes aluminium 16 pouces Fiat ou encore de rétroviseurs de type bus grand angle (dégivrable et avec double antenne FM et DAB).

Pour le reste, ce camping-car intégral fait la part belle à la vie à bord, en proposant une foule de dotations et de fonctionnalités. On pense au cabinet de toilette à double accès (côté chambre ou séjour), au système de réglage en hauteur du lit ou de la soute, au réfrigérateur 150L. jouxtant  un meuble de rangement vertical pour bouteilles, au combiné de chauffage 6000W, aux stores plissés en cabine ou encore à la hotte aspirante en cuisine. En bref, hormis sa longueur pouvant être contraignante à l’usage, ce 876G dispose d’un incontestable capital séduction.

Ailleurs sur le web