Un vrai camping-car pour 6 personnes en moins de 7 mètres. Une proposition assez rare et sur laquelle les équipes techniques Pilote ont planché longuement. Traquant le moindre kilo superflu, optimisant le moindre centimètre carré, elles sont parvenues à libérer une charge utile record de 530 kg.

La hauteur sous plafond de plus de 2 mètres créé un vrai sentiment d’espace dans un véhicule relativement compact, de moins de 7 mètres de long.

Le salon permet d’accueillir confortablement 6 personnes. Comme sur l’ensemble des Pilote, la banquette est garnie d’une mousse haute résilience garantissant confort et longue durée de vie. Les coffres en dessous  abritent une batterie de 105 Ah et la centrale de chauffage TRUMA 4000W.

La grande table dispose d’un pied escamotable pour aménager un couchage de 105 x 200 cm. 

La cuisine est également pensée pour 6 personnes : équipée de tiroirs pour la vaisselle, elle présente en hauteur un grand rangement. La cuisine est pourvue d’un frigo 149 litres, d’un évier et d’un réchaud 2 brûleurs et d’une nouvelle crédence en alu brossé. Et pour recharger les appareils, une prise USB complète les deux prises standard 230V et 12V.

Une chambre enfants modulable
Les couchages sont pensés pour voyager à six. Les lits superposés à l’arrière (85 cm de large), équipés d’une petite niche de rangement, constituent un premier espace nuit très agréable pour les enfants. La couchette du bas bascule à la verticale, ce qui a pour effet d’augmenter aussitôt le volume de soute. Un panneau coulissant ferme depuis l’intérieur cette zone de rangement.

Au-dessus de la cabine, sous la bulle formée par le dessin du toit, un lit deux places (145 x 210 cm) offre un espace très cosy. Sur les côtés, à droite et à gauche, de petits espaces de rangement permettent de poser des affaires.

Les deux derniers couchages s’installent dans le salon. La table se baisse pour installer un élément de matelas complémentaire et constituer ainsi un couchage de 105 x 200 cm.

Une structure renforcée
S’appuyant sur un châssis Fiat, un simple plancher et une rallonge décaissée, le camping-car C700S offre une grande soute traversante rabaissée pour une grande facilité de chargement. L’installation d’un deuxième portillon à gauche est possible en option.

Comme l’ensemble des camping-cars Pilote, la construction fait appel à des tasseaux imputrescibles, une peau polyester sous-plancher et un toit anti-grêle jusque dans les angles. La structure est renforcée par des profils aluminium et isolée par des panneaux sandwich en Styrofoam de 28mm. Pour un renfort d’isolation et de sécurité, le C700S est équipé de baies affleurantes à double vitrage sur cadre aluminium.

Cette capucine Pilote C700S sera notamment disponible à la location au sein du réseau Avis car-away

PRIX Dimensions
(L x l x h) 

PTAC /
CU (Kg)

CG /
Nuit

BASE
TECHNIQUE
Eau
(L)
Frigo
(L)
 49 900 €  6,99 x 2,30 x 3,05 m 3500 / 530 6 / 6  Fiat 2,3 l 130 ch.  130 149
Total
0
Shares
Ailleurs sur le web