Au vu des premiers éléments, cet EVAN 520 B dispose de toutes les installations nécessaires pour des voyages itinérants en toute autonomie : un espace sanitaire avec douche et WC amovible, une cuisine complète, des rangements et un petit salon.

Bien sûr, il reprend les caractéristiques des deux premiers EVAN 560 (5,65m) : une largeur de 2,15m, un accès par une porte arrière à la façon d’un fourgon, quatre places carte grise et trois niveaux de finitions disponibles : Active, Performance et Sport. Les intérieurs sont aussi clairs et contemporains, d’inspiration automobile. L’idée directrice de la série EVAN est vraiment de casser les codes et d’imposer une nouvelle image du camping-car, flexible, moderne et agile, utilisable au quotidien.

En option, le 520 B disposera en supplément d’une chambre de toit relevable pour deux personnes. Le lit principal étant prévu sur l’avant, au-dessus de la cabine. Avec une charge utile de près de 1000 kg, ce petit camping-car Dethleffs ne craint pas les contrôles impromptus de la maréchaussée…

Total
0
Shares
Ailleurs sur le web