Camping-car 2017 Etrusco – Les nouveaux camping-cars Etrusco, fabriqués en Italie par le groupe Hymer, se dévoilent en avant-première. Modèles d’accès, ils seront distribués en France à la rentrée.

EtruscoLors de la mise en service de la nouvelle usine Laïka, en Toscane, le patron d’Erwin Hymer group, Martin Brandt, avait clairement annoncé qu’une nouvelle marque de camping-cars verrait le jour et serait produite au même endroit que les Laïka. Son nom : ETRUSCO, en référence à la civilisation étrusque et aux vestiges archéologiques découverts pendant la construction de l’usine.

Si l’origine des Etrusques restent encore floue, c’est moins le cas des futurs camping-cars ETRUSCO qui se dévoilent doucement, au travers d’images extraites d’un film publicitaire qui leur sera consacré.

D’abord destinés aux marchés du Sud, dont la France, ces camping-cars économiques devraient rapidement trouver leur place, aux côtés d’autres marques à prix d’accès. La bataille s’annonce serrée. On ne peut s’empêcher à la vue des premières images de faire un parallèle avec les camping-cars SUNLIGHT et CARADO, produits en Allemagne au sein de l’usine CAPRON, un site présenté comme un modèle de productivité et qui appartient… au groupe HYMER. Les mêmes recettes sont à l’œuvre.

Reste à découvrir l’intérieur des ETRUSCO et les prix. Dans quelques jours sans doute…
ETRUSCO 01

images Maofilm
Trouvez un distributeur Etrusco :
Total
0
Shares
Ailleurs sur le web