COMMANDE CHAUFFAGE ET CLIM PAR APPLI
Vous souhaitez allumer votre clim à partir de la plage ? Ou monter le chauffage avant de vous lever le matin ? C’est possible avec le Truma iNet System. Il vous permet de commander vos appareils Truma confortablement et facilement à l’aide d’une appli installée sur un smartphone ou une tablette. La nouvelle climatisation automatique Truma assure en plus une température constante agréable dans le véhicule.

COMMUNICATION PAR BLUETOOTH ET SMS
La pièce maîtresse et unité de commande centrale est la Truma iNet Box. Elle établit la communication entre la Truma App et les appareils Truma. A proximité, les commandes sont passées via Bluetooth et à distance par SMS.

ÉTAT DU VÉHICULE ET SIGNAUX D’ALARME
Peu importe où vous vous trouvez : la Truma App vous permet de vérifier à tout moment l’état du véhicule et de vous informer de la consommation électrique et de la température à bord. Vous pouvez aussi installer une fonction alarme qui vous informera par SMS dès que les données descendent en-dessous du seuil que vous aurez sélectionné vous-même.

Crédit photo : Truma Gerätetechnik GmbH & Co. KG

ÉCONOMISER DU GAZ ET DE L’ÉLECTRICITÉ

Le Truma iNet System vous aide à vous servir de vos appareils de manière aussi ciblée et économique que possible. Vous économiserez du gaz et de l’électricité en allumant votre chauffage Combi ou la clim Truma par SMS quand vous êtes en route ou en utilisant à l’avance la fonction minuterie en mode Bluetooth.

CE QU’IL VOUS FAUT POUR LE TRUMA iNET SYSTEM

  • La Truma iNet Box, la pièce de commande CP plus iNet ready et la Truma App
  • La iNet Box et la pièce de commande sont exclusivement disponibles chez tous les Truma Partner
  • Vous pouvez télécharger la Truma App gratuitement dans les App Stores. Elle est conçue pour les smartphones et les tablettes (Android à partir de 4.1 ou plus, iOS à partir de 6.1 ou plus)
  • Pour la communication par SMS, il vous faut une mini-carte SIM (prépayée ou abonnement) avec un numéro de téléphone personnel

Pour en savoir plus : www.truma.fr/inet

Ailleurs sur le web