Chez LAIKA tout n’est que luxe, intégral et profilé. Spécialisée sur le segment Premium, la marque italienne gravit encore un échelon qualitatif avec ses gammes ECOVIP et KREOS.

Techniquement aboutis, les véhicules deviennent objets de style et de charme avec des ambiances toujours plus élégantes.

Et pour répondre à la demande forte des modèles en 7 m, LAIKA vient de présenter le nouveau Ecovip 612, totalement repensé pour offrir un vrai lit central. Développé sur Fiat Ducato 130 ch., cet intégral haut de gamme est affiché à partir de 74.190 €.

Laika 612Avec 4 places homologuées et 4 couchages, il possède un somptueux salon en L, une cuisine finition chrome, une douche indépendante, des WC séparés et un vrai lit central sur un garage à volume variable. C’est l’un de ces points forts.

Les parois extérieures se couvrent d’aluminium, tandis que le toit et le sous-plancher sont protégés par du polyester. Tout est fait chez LAIKA pour durer et séduire les camping-caristes prêts à goûter à la Dolce Vita.

Ailleurs sur le web