Prenant acte des changements en cours et de l’intérêt marqué des voyageurs pour un confort exclusif, Carthago introduit à son catalogue, déjà très complet, un nouveau camping-car poids lourd, le Liner for Two.

Ceinturé par de larges fenêtres, le salon arrière dessine non pas la lettre U mais plutôt une sorte O légèrement ouvert. En plus des trois canapés, une banquette transversale, adossée à la cuisine, comprend une extension qui permet de la convertir en une véritable méridienne.
Carthago Liner for TwoÀ l’avant, les lits de pavillon promettent un grand confort et un accès simplifié au centre par des marches. Chacun des occupants peut donc se déplacer à toute heure de la nuit, sans risque de gêner l’autre. Cette disposition rejoint celle du Hymer Duo mobil et de certains modèles Frankia.

CHAUFFAGE ALDE

La salle d’eau accueille une grande douche séparée et un coin toilette indépendant.

Malgré une longueur de 7.80 mètres, le Liner for Two reçoit un garage arrière, dans lequel on devrait pouvoir transporter deux vélos.

Typique de la construction Carthago, un plancher surélevé augmente les capacités de stockage et assure une bonne isolation contre les rigueurs du froid. Le chauffage Alde fait le reste.

Ce n’est pas la première fois que Carthago sort un modèle avec un grand salon à l’arrière. En 2006, une capucine Mondial sur Mercedes retenait cette disposition, en complément d’un  garage arrière et un double plancher, mais sans les lits simples à l’avant. Cette configuration sur capucine est devenue très rare. 
CAMPING_CAR CARTHAGO LINER
Camping-car Carthago
[[Carthago]]

Ailleurs sur le web