La marque allemande LMC joue à fond la carte du suréquipement, en particulier sur le nouveau Cruiser Comfort 752, un camping-car moderne et techniquement très abouti, développé sur un double plancher fonctionnel, garant d’une isolation optimale. Tous les réservoirs d’eau sont ainsi protégés.

Pour faire court, sans risque de se tromper, disons que le Cruiser Comfort 752 se classe parmi les meilleurs camping-cars « grands voyageurs« . Ces clients experts sont notamment sensibles à plusieurs arguments, comme le plancher plat (pas de marche sournoise) et la largeur XL de la porte cellule (70 cm). Autres atouts, et pas des moindres, le lit central (réglable en hauteur) et le maxi salon avec banquettes face-à-face. Chez LMC, la même disposition se décline aussi en intégral sous la référence Explorer Comfort I 755.

Une garantie exceptionnelle !

La construction du Cruiser Comfort 752, labellisée LLT(Long Life Technologie) comme sur l’ensemble des autres modèles LMC, fait l’objet d’une garantie de 12 ans contre d’éventuelles infiltrations d’eau, sous réserve d’une inspection annuelle de la carrosserie auprès d’un distributeur. Pas de surprise, la règle est toujours la même.

Quoi qu’il en soit, cette garantie exceptionnelle, la plus longue jamais constatée dans le secteur du camping-car, engage durablement la marque sur le chemin de la qualité. On n’est pas très inquiet. LMC fabrique des caravanes, puis des camping-cars, depuis 1955… Plus d’un demi-siècle au service des véhicules de loisirs ! LMC prévoit dès la construction l’installation électrique de tous les accessoires ultérieurs, comme l’antenne satellite, la climatisation de toit, le panneau solaire et la caméra de recul. Les câbles sont déjà prévus.

La construction LMC se distingue sur de nombreux points importants :

• Toit anti-grêle en polyester
• Protection du sous-plancher pour une résistance incomparable aux projections.
• Tasseaux en polyuréthane, en remplacement du bois.
• Mousse isolante de polystyrène extrudé
• Baies affleurantes à la carrosserie

Mais l’atout absolu du profilé Cruiser Comfort 752, c’est sûrement l’équipement incomparable dont il profite, grâce à l’intégration de série de deux packs : Avant-Garde et Design. Pas besoin de rajouter au budget, tout est compris, à l’image des jantes alliage 16 » et des feux de jour.

Un salon généreux, tout comme l’équipement de série.
Trouvez un distributeur LMC :
Total
107
Shares
Ailleurs sur le web