Le Voyageur, marque de référence du camping-car haut de gamme, renouvelle ses ambiances intérieures via l’introduction d’une décoration nommée Dune. Les veines du bois, plus marquées qu’auparavant, accompagnent le regard et participent au sentiment d’espace.

Bien équilibrée, tout à la fois claire et chaleureuse, cette ambiance Dune remplace l’ambiance Frêne et sera proposée comme alternative au style Cognac, plus classique et toujours d’actualité.

Cette décoration Dune est disponible sur l’ensemble des modèles Le Voyageur Classic (Fiat Ducato / ALKO) et Signature (Iveco Daily 156 ch). Pour être complet, précisons que la composition évolue selon les gammes. De série, sur les Classic, les portes des placards sont blanches dans l’unique chambre, à la différence de la gamme Signature où le blanc habille l’ensemble des portes. De manière des tonalités bois, ce style lumineux sera accessible sur les Classic mais uniquement en option.

Couchage dans le sens de la longueur grâce au nouveau lit de cabine en option.

Au service du confort, Le Voyageur innove également avec un nouveau lit de cabine à commande électrique et aux dimensions généreuses : 200 x 190 cm. Son format très avantageux permet de dormir dans le sens préféré : dans la longueur ou dans la largeur du véhicule. La mise en place de ce grand couchage nécessite l’extension du cadre de lit (rallonge) et l’installation de deux mousses complémentaires qu’il faut replier et empiler sur le matelas en position route… Bien sûr, vous profiterez d’un confort remarquable, vu la surface offerte et la qualité du matelas. Cette option est disponible sur l’ensemble des véhicules Classic et Signature.

La collection 2020 est aussi marquée par le lancement d’une nouvelle disposition : le modèle Classic 7.8 LU (7,85 m). Là encore, Le Voyageur voit les choses en grand. Positionné à l’arrière du véhicule, un magnifique salon encadré par des baies panoramiques permet d’accueillir jusqu’à 7 convives autour de la table. Vous profitez également d’un support TV de 32’’ intégré dans un meuble ascensionnel électrique. On apprécie aussi les nombreux rangements : double penderie d’angle avec éclairage automatique, porte bouteilles, coffres sous banquettes…

VOIR AUSSI : Les prix 2020 des camping-cars Le Voyageur

Le généreux salon en U du nouveau 7.8 LU.
Total
24
Shares
Ailleurs sur le web