Profitant de ce nouveau design, Pilote a revu parallèlement la décoration des carrosseries. Bref, les profilés Pilote 2015 se présentent sous un nouveau jour et dans une tenue tout à la fois chic et sportive. Pilote soigne les finitions et confirme son attachement aux élégantes baies affleurantes sur l’ensemble de ses modèles.
Comme le laisse apparaître certaines de nos photos, les profilés Pilote seront proposés dans deux couleurs de calandre : gris aluminium ou noir. Cette dernière couleur sera exclusive aux profilés Pilote de niveau supérieur.

90% des Pilote seront compatibles avec le chauffage Alde

D’après nos informations, l’élargissement du catalogue Pilote 2015 ne semble pas de mise. En revanche, l’entreprise rebat les cartes et s’oriente vers des solutions plus inédites qui permettront au client de choisir la définition de produits qui lui convient le mieux, indépendamment du niveau de gamme. C’est un profond bouleversement des codes. En d’autres termes, le client pourra retenir le chauffage central Alde, y compris sur des profilés ou des intégraux d’accès, sous l’unique condition que ces véhicules mesurent plus de 7 m de long. A l’inverse des profilés, les intégraux Pilote seront disponibles, au choix, sur châssis ALKO ou châssis Fiat spécial camping-car.
Beaucoup d’autres changements sont attendus pour cette collection Pilote 2015 dévoilée tout prochainement. [[Pilote]]

Ailleurs sur le web