La marque italienne investit dans l’équipement, la construction et dans la qualité perçue de ses intégraux Pegaso Mythos, proposés à des tarifs légèrement supérieurs à 60 000 €. sans les divers packs :
{slider Pack Voyage}
Climatisation manuelle,
Rétroviseurs électriques dégivrants,
Régulateur de vitesse,
Airbag passager,
Pré-équipement autoradio avec antenne intégrée au rétro et HP cabine

{slider Pack Premium}
Remifront-store cabine plissé,
Caméra de recul,
Porte cellule avec fermeture centralisée à 2 points de sécurité,
Moustiquaire sur baie de porte cellule,
Jantes alu 16”
{/sliders}

Loin d’être sacrifiée, la fabrication évolue encore. Le sous-plancher se couvre d’une feuille de polyester et les parois intérieures s’habillent d’une feuille de plastique laminé en remplacement du contreplaqué bois. Au bout du compte, après le gros travail engagé précédemment sur la structure (isolation Styrofoam et ossature imputrescible), Roller Team possède sans doute les véhicules les plus aboutis techniquement dans cette gamme de prix.
Roller Team Pegaso 288
Retenez aussi que les camping-cars Pegaso sont dotés de série de rétroviseurs électriques suspendus par le haut, façon bus, de baies Seitz D-Lux à cadre polyuréthane et compas à friction et de nouvelles décoration extérieures.

L’ambiance intérieure se montre également plus raffinée avec l’introduction de nombreux éclairages à leds, que ce soit sous les placards de pavillon ou sur la cloison intermédiaire séparant la cuisine et le salon.

On doit encore signaler la mise en place d’un revêtement de soute de 2mm en pvc qui résistera mieux aux abrasions et aux griffures inéluctables lors du transport des deux roues. Bon point aussi pour la nouvelle porte de douche réalisée en méthacrylate, souple et légère, dotée d’une fermeture magnétique.

L’offre s’organise autour de cinq propositions, dont deux nouveautés : l’inattendu Pegaso Mythos 288 (seulement 6,99m de long) et, surtout, le Pegaso Mythos 266, variante du fameux 265 à lit central. Roller Team conserve la même disposition du lit principal, mais l’accompagne d’une salle d’eau transversale, fermée par trois portes coulissantes. De sorte que les espaces sont mieux cloisonnés que sur le 265 par exemple. Précisons encore que la hauteur du lit central peut être ajustée électriquement. Ce qui est assez rare sur intégral à ce niveau de prix (61 709€)

Ailleurs sur le web