en vigueur dans l’univers habituellement très feutré du camping-car.

Carte blanche aux stylistes
Directement inspirée de l’ameublement, la décoration intérieure se montre (heureusement) plus neutre et s’appuie sur des nuances de couleurs chocolat, crème et gris taupe. Disposant d’une grande liberté, les designers ont décidé sur cette nouvelle version du Prium de supprimer les meubles haut de la cuisine qui bloquaient auparavant les perspectives. Le véhicule prend immédiatement une autre dimension.

La nouvelle confection des coussins sera disponible en 3 coloris, Ardoise, Azur ou Corail.

A l’occasion des 30 ans Challenger, le PRIUM XF sera commercialisé en série limitée Style Edition  permettant d’offrir un modèle design et suréquipé sur Fiat uniquement au prix « tout inclus » de 59 990€.

Le porteur (FIAT 130 ch) sera systématiquement équipé de série du pack VIP, des jantes alliage 16”, d’un autoradio Bluetooth CD/MP3 avec écran tactile et commandes au volant ainsi que du volant et levier de vitesse gainés cuir. Le Prium XF sera disponible aussi en motorisation Fiat 150ch (+1200€).

Le PRIUM XF, outre sa cuisine en ilot central, est l’un des rares modèles à offrir en complément deux grandes couchettes superposées (89×215 cm) et une douche indépendante. Le profilé dispose d’un lit de pavillon électrique deux places. Challenger Prium XF Style Edition ambiance Azur

Ailleurs sur le web