À l’extérieur, vous ne pourrez pas les manquer : calandre noire, jantes alu de 16” et solides rétroviseurs de type bus. Pas de doute, l’ensemble de ces évolutions leur apportent un supplément de caractère et de personnalité. Vous ne regarderez plus les intégraux Nevis du même œil.
McLouis Nevis Edition Luxe
Les évolutions se prolongent à l’intérieur. À l’instar d’autres marques, McLouis retient un mobilier brillant en surface qui donne un éclat spectaculaire à la décoration déjà rehaussée par de multiples éclairages et une sellerie spécifique. L’effet est saisissant et valorise les intégraux Nevis Edition Luxe.

Autres atouts notables, une radio haut de gamme et un système de navigation intégré avec écran 5”. Les commandes sont placées en hauteur sur le tableau de bord, pour être facilement accessibles au conducteur et au passage. Mais, il y a aussi des commandes au volant.

Deux intégraux récents sont éligibles à cette luxueuse édition : le Nevis 862 (lit central, en 6,99m) et le Nevis 880G (salle d’eau transversale et lit central, en 7,44 m), proposés respectivement à 64 750€ et 65 239€ dans des versions suréquipées (ESP et climatisation cabine). Dans les deux cas, le lit central est réglable en hauteur.

Ailleurs sur le web