et d’une haute technicité. Avant-première.L’IL 695 QB “Edition Premium” se distingue par une ambiance intérieure façon Chalet, avec des meubles en chêne sauvage associés à une sellerie rembourrée claire. Des inserts aluminium sur les placards de pavillon et le contour de table apportent une touche de modernité à l’ensemble.

Ce nouvel intégral Eura Mobil à lit central, qui se veut une alternative plus compacte à l’Integra Line 720 QB (7,41m), dispose de toutes les qualités techniques de son grand frère. Il retient une architecture à double-plancher, une isolation renforcée par de la mousse PU à certains points (cadre du plancher, passage de roue et partie avant notamment) ou encore un chauffage central Alde, qui diffuse la chaleur jusque dans la cabine. A noter aussi : l’assemblage des parois fait appel à une technologie de scellage issue de l’aéronautique, tandis que le mobilier haut est solidement ancré à la cellule grâce à l’apport de profils alu. Le tout garantit une bonne isolation acoustique.

PACK « PREMIUM » À 1€

Grâce au pack « Premium », proposé pour la somme symbolique d’un euro, cet Integra Line 695 QB donne accès à des prestations exclusives comme une antenne TNT type Téléplus, une TV écran plat et un store d’auvent 3,5 m (tous ces équipements sont posés). Un suréquipement important, qui s’ajoute aux dotations nombreuses déjà incluses de série (frigo 160L., climatisation, ESP, jantes en alu 16”, feux de jour à LED, toit panoramique, porte extra-large…).

Côté fonctionnalités toujours, on aime le système de réglage hydraulique du lit, permettant de maximiser la hauteur de la soute-garage à 1,25m ; la tête de lit relevable, qui facilite le contournement du couchage ; ou encore le sommier à lattes pliable ;donnant accès aux rangements. Bons points aussi pour la table pivotante à 360° au salon ou encore pour les petits détails qui font la différence en cuisine (robinet en col de cygne, tablette escamotable, tiroirs à fermeture assistée etc.).

[[Eura-Mobil]]

Ailleurs sur le web