Burstner Harmony

Associé à des valeurs de confort et de bien-être, ce concept-car baptisé HARMONY joue clairement la carte de la différenciation, que ce soit au travers d’une carrosserie à la couleur bronze inhabituelle, des roues énormes de 18”, des jantes noires Borbet et un intérieur hautement luxueux mêlant le cuir matelassé de la sellerie à des revêtements argentés. Le mobilier prend également, en certains endroits, des galbes inédits. La douceur des couleurs et lumières à LED, réglables en intensité, compose une ambiance agréable et de bon goût. Bürstner se plie aux nouveaux codes du confort et prévoit un emplacement pour la cafetière expresso avec distributeur de capsules.

Le salon arrière, décidemment très tendance dans le monde du camping-car, permet de retrouver les habitudes et la convivialité du living de la maison.

UN LIT CENTRAL ESCAMOTABLE

A la différence du Lyseo 744, cette étude HARMONY présente un lit central qui descend électriquement du plafond dans la longueur du véhicule au-dessus du salon arrière. Il est soutenu en pied par une sangle et vient reposer sur la banquette arrière et au milieu sur la petite table et un fauteuil mobile. Il ne s’agit encore que d’une étude ; la disposition mériterait si elle était validée en vue d’une commercialisation future des développements complémentaires.

Ce modèle HARMONY sera à découvrir au salon de Paris-Le Bourget, à partir du samedi 24 septembre 2016.

csm Harmony Innen Pano Heckbereich 2 f5956735b6csm Harmony Innen Pano Heckbereich e0890af45dcsm Harmony Innen Sitzgruppe mit Original Deko 812d3e16dc
[[Burstner]]
Ailleurs sur le web