Si cette nouvelle version abandonne le toit relevable du prototype, elle reprend tout de même certaines caractéristiques aperçues l’an dernier. (VOIR : Le camping-car de demain selon Roller-Team)

Dans ce petit véhicule où les espaces sont volontairement décloisonnés pour accroître la sensation d’espace (pas de banquette face route par exemple), les designers ont choisi des aménagements et des solutions flexibles, que ce soit au travers du lit de pavillon escamotable, de la banquette clic-clac, mais aussi du réfrigérateur dont la façade disparaît derrière la porte d’un meuble… Idem pour les équipements du quotidien, réchaud et évier, totalement encastrés sous un plan de travail de très haute qualité en résine. Résultat, la cuisine ne ressemble pas à une cuisine et se fond dans un décor aux lignes épurées et contemporaines.

Parce qu’il est conçu sur un double-plancher intégrant les réservoirs d’eau, le Triaca 232TL libère un maximum de rangements dans les placards. Pas de doute, c’est un camping-car résolument malin et moderne.[[Roller-Team]]

Ailleurs sur le web