Collection 2020 – Le fabricant allemand de camping-cars luxueux dévoile les premiers clichés de sa gamme Loft, aux designs extérieur et intérieur renouvelés. La présentation officielle est annoncée pour le Caravan salon de Düsseldorf. 

 

Chez Morelo, le catalogue évolue chaque année par petites touches. Après le lancement en grande pompe de la gamme de super liners Empire il y a trois ans et la refonte de la gamme  Palace l’an dernier, c’est au tour des séries Loft et Home sur Iveco Daily de profiter de quelques évolutions pour la saison à venir.

À l’extérieur tout d’abord, la calandre se pare – comme sur les autres gammes – d’un bouclier représentant le logo Morelo. Un signe distinctif, dès le premier coup d’oeil. L’encadrement des feux de jour a également été revu : le design en rondeur cède sa place à des lignes plus sculptées. 

A l’intérieur, l’ambiance profite aussi d’un coup de jeune. De nouveaux placards de pavillon  – élégants et mis en valeur par des bandes d’éclairages indirects – sont installés.  Tous les modèles peuvent désormais être dotés d’un supplément de sécurité avec l’assistance au freinage d’urgence, le système de surveillance de la pression des pneus ou encore le frein de stationnement électrique. 

Ambiance chaleureuse et raffinée à l’intérieur. Les placards suspendus sont sublimés par des bandes d’éclairages indirects au plafond.

La gamme Loft se resserre cette saison autour de 8 implantations, tandis que la série Home en propose toujours cinq.  Les deux familles s’appuient sur le châssis Iveco Daily, dont le PTAC varie de 5,8T pour les Home à 7,5T pour les Loft. Pas d’indication tarifaire pour l’heure. Mais on devrait en savoir plus d’ici le Caravan Salon de Düsseldorf (31 août/ 8 septembre), où seront présentées au public les gammes.

Trouvez un distributeur Morelo :
Total
14
Shares
Ailleurs sur le web