Annonces

Pas une journée sans une annulation ! Après le forfait de plusieurs grandes marques de camping-cars, Concorde Reisemobile annonce à son tour qu’il ne participera pas au prochain Caravan Salon de Düsseldorf (CSD 2020). Selon le constructeur, les raisons sanitaires qui le conduisent à cette décision justifient également son absence au salon des véhicules de loisirs de Paris-Le Bourget 2020.

Les responsables de Concorde se désolidarisent de la décision des organisateurs du CSD 2020 qui ont maintenu le salon et l’ont reporté de « seulement » d’une semaine, au terme « d’une étroite consultation avec l’Association de l’industrie du Caravaning (CIVD), des principaux exposants et partenaires » selon le communiqué. Ce que Concorde dément. « Le report d’une semaine a été une surprise et nous n’avons pas été consulté« .

Selon eux, la participation de Concorde justifiait des conditions d’exposition extrêmement complexes, onéreuses et sans doute irréalisables : respect des distances de 1m50, la désinfection des véhicules après le passage d’un ou deux visiteurs, sens de circulation…

Concorde souhaite donner la priorité à la santé de ses salariés, collaborateurs et clients.

Opale Motorhomes, spécialiste et distributeur de Concorde en France, précise qu’il va privilégier le contact en concession où « il pourra garantir de bonnes conditions de visite aux clients qui souhaiteraient découvrir le large choix de véhicules neufs et d’occasion« .

Ailleurs sur le web